Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Les sites spécialisés n'auront pas attendu 11h avant de l'annoncer : Cosmopolis avec Robert Pattinson sera bel et bien présent en sélection officielle à Cannes. La nouvelle a été annoncée avant l'heure par Allociné avec une révélation de la bande annonce. Le chéri de Kristen Stewart devrait bel et bien faire le déplace

Le film Cosmopolis avec Robert Pattinson sera bel et bien présent en sélection officielle au festival de Cannes. La nouvelle a été annoncée avant l'heure par Allociné avec la révélation de la bande annonce. Le chéri de Kristen Stewart devrait donc bel et bien faire le déplacement jusqu'à Cannes en mai prochain ! Oublié Twilight 4 et place au tapis rouge déroulé par David Cronenberg !

C'est une nouvelle que nous attendions avec impatience et qui aura débarqué sur le net plus tôt que prévu. Alors qu'une grande conférence de presse pour dévoiler la sélection officielle du Festival de Cannes 2012 se déroule ce jeudi 19 avril dès 11h, le site Allociné dévoile déjà que Cosmopolis est sélectionné.

C'est via la bande annonce et la mention "Sélection Officielle, Compétition Festival de Cannes" que la nouvelle a fuité ce matin après la mise en ligne d'un teaser violent qui nous avait mis l'eau à la bouche.

Pour Cosmopolis, Robert Pattinson change radicalement de style et fait oublier son rôle de doux vampire dans Twilight. Il incarnera Eric Packer, golden-boy désabusé, qui va se retrouver au centre d'un chaos monumental. Après une image gun à la main et des photos du casting, on vous laisse découvrir la bande annonce dans notre diaporama.

Cosmopolis sera un film violent et sexy où Robert Pattinson va certainement nous étonner! On le retrouvera en salles le 23 mai prochain et bientôt au Festival de Cannes.

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème