2 photos
Voir le diapo
Scandale ! Le casting 5 étoiles de Melancholia est en train de se faire éclipser par la polémique à Cannes. Plutôt que de mettre ses acteurs et actrices en avant, Lars Von Trier a en effet préféré faire son show en conférence de presse, quitte à déraper et parler successivement d'Hitler,

Scandale ! Le casting 5 étoiles de Melancholia est en train de se faire éclipser par la polémique à Cannes. Plutôt que de mettre ses acteurs et actrices en avant, Lars Von Trier a en effet préféré faire son show en conférence de presse, quitte à déraper et parler successivement d'Hitler, des juifs ou encore d'Israël... Les propos étranges du réalisateur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

John Hurt, Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Kiefer Sutherland, Alexander et Stellan Skarsgard, Charlotte Rampling... Le casting de Melancholia a de quoi faire tourner la tête. Projeté ce soir à Cannes, le film fait pourtant parler de lui pour la conférence de presse surréaliste donnée par son réalisateur, Lars Von Trier.

Au menu, une certaine amitié pour Hitler ou encore Israël qui "fait chier" : "Je comprends Hitler. (...) Ce n'est pas vraiment un ce qu'on pourrait appeler un brave type mais, je comprends beaucoup de lui et je sympathise un peu avec lui. Mais, bien sûr, je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs" précise le réalisateur.

Mais il ne s'arrête pas là ! Lancé, Lars Von Trier ajoute : "Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment chier".

Présentes aux côtés du réalisateur au moment de la conférence de presse, Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg ne savaient plus où se mettre...

Lars Von Trier
Nymphomaniac : aux Etats-Unis, le film à la télé avant le ciné
Nymphomaniac : orgasme pour tous sur les posters
Nymphomaniac : second extrait gentillet et cliché torride avec Shia LaBeouf
Nymphomaniac : un premier extrait soft mais sexuellement prometteur
voir toutes les news de Lars Von Trier Découvrir plus d'articles