C'était l'événement qu'il ne fallait pas manquer hier, mercredi 11 avril 2012, à Paris. Ridley Scott avait convié une partie de son équipe pour présenter le film à la presse dans un cinéma parisien. Charlize Theron, Michael Fassbender et Noomi Rapace avaient fait le déplacement. A plus d'un mois de la sortie, Prometheu

C'était l'événement qu'il ne fallait pas manquer hier, mercredi 11 avril 2012, à Paris. Ridley Scott avait convié une partie de l'équipe de Prometheus pour présenter le film à la presse dans un cinéma parisien. Charlize Theron, Michael Fassbender et Noomi Rapace avaient fait le déplacement. A plus d'un mois de la sortie, Prometheus fait déjà le buzz !

Il faut dire qu'après des mois de silences, le film s'est un peu dévoilé ces derniers temps avec une spectaculaire bande annonce ou encore des révélations sur le personnage de Charlize Theron et sur la nature angoissante du film.

La promotion a donc bel et bien commencé pour Ridley Scott et ses acteurs qui avaient fait le déplacement pour présenter à la presse 15 minutes du film. Cela s'est déroulé au Gaumont Marignan dans la matinée du 11 avril. Et pour faire face aux journalistes, les acteurs étaient complètement détendus. Avant de répondre aux questions, ils ont participé à une séance photo à l'intérieur du cinéma.

Toujours très à l'aise, Charlize Theron avait laissé sa sex-tape à la maison et portait une sublime robe bleue électrique. Over-bookée en ce moment, l'actrice sera très certainement bientôt de retour en France pour la promo de Blanche Neige et le Chasseur dans lequel elle joue la reine maléfique.

A ses côtés, on retrouvait la sublime Noomi Rapace qui nous avait éblouis dans l'adaptation suédoise de la saga Millenium. Un rôle qui lui a d'ailleurs ouvert les portes du cinéma américain puisqu'elle a aussi joué dans le second volet des aventures de Sherlock Holmes.

Du côté des messieurs, on pouvait compter sur la présence du charismatique Michael Fassbender. Acteur chouchou de Steve McQueen, nous l'avions découvert en accro au sexe dans le sublime film Shame . Il était également à l'affiche de A Dangerous Method de David Cronenberg face à Keira Knightley.

Tout ce beau monde était bien sûr dirigé par le grand Ridley Scott qui, a 74 ans, n'a pas perdu de son énergie. Découvrez toutes les photos de l'équipe de Prometheus à Paris dans notre diaporama.

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles