Prometheus n'arrive en salles que le 30 mai prochain mais déjà, les langues se délient sur le nouveau film de Ridley Scott. Après la bande annonce terrifiante et les révélations du réalisateur sur l'interdiction du film aux moins de 18 ans, c'est la belle Charlize Theron qui nous parle de son rôle dans le prequel d'Ali

Prometheus n'arrive en salles que le 30 mai prochain mais déjà, les langues se délient sur le nouveau film de Ridley Scott. Après la bande annonce terrifiante, les photos virales et les révélations du réalisateur sur l'interdiction du film aux moins de 18 ans, c'est la belle Charlize Theron qui nous parle de son rôle dans le prequel d'Alien.

L'actrice qui sera également la reine maléfique de Blanche Neige et le Chasseur nous prévient que son personnage aura une idée derrière la tête dans Prometheus. Elle incarnera Vickers, l'une des responsables du projet Prometheus.

Un personnage qui pourra d'abord paraître très froid aux spectateurs. L'actrice a même confié au magazine Empire : "Tout le monde doit passer par elle et j'ai aimé l'idée de jouer un personnage qui peut sembler froid et intouchable mais qui, en fait, se révèle être simplement un être humain. [...] Mais en fait, elle rôde beaucoup. Elle est toujours à dans le fond, toujours très suspecte. Elle a vraiment une idée derrière la tête".

L'actrice qui ne manquait pas d'humour avec sa sex-tape façon poisson d'avril jouera donc un personnage très ambivalent dans Prometheus. De nouvelles images du film viennent d'ailleurs d'être dévoilées. Vous pouvez les découvrir dans notre diaporama.

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème