Le film Prometheus continue de faire parler de lui. Après avoir dévoilé une nouvelle bande annonce en début de semaine et une vague de posters, ce sont de nouvelles photos qui alimentent le buzz autour de Prometheus, prequel d'Alien, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 30 mai 2012.
Le film Prometheus continue de faire parler de lui. Après avoir dévoilé une nouvelle bande annonce en début de semaine et après une vague de posters, ce sont de nouvelles photos qui alimentent le buzz autour du film de Ridley Scott, prequel d'Alien. Sortie au cinéma le 30 mai 2012.

La surprise, c'est qu'on ne voit aucun acteur sur ces nouvelles images. Elles ont été dévoilées sur le nouveau site viral, ProjectPrometheus.com, qui cache de nombreuses surprises aux fans. Il faut être plutôt calé en informatique pour découvrir les fichiers cachés mais heureusement, les petits curieux partagent tout avec le monde entier ! On découvre donc le vaisseau Prometheus et une photo de l'équipe en sortie.

Et comme de simples photos ne suffisent pas à apaiser notre appétit, on peut également découvrir un nouveau spot TV. S'il est composé en grande majorité d'images diffusées dans la dernière bande annonce, il a au moins le mérite de très bien condenser ce qui nous attend dans le film. On vous rappelle que Prometheus nous emmènera dans un monde inconnu avec un groupe de scientifiques qui cherchera à percer le mystère de nos origines. Mais ce qu'ils vont découvrir pourrait causer d'irréversibles dégâts.

Au casting, on retrouve Michael Fassbender, Noomi Rapace, Charlize Theron et Guy Pearce.
Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème