Ca y est ! Jennifer Aniston a ENFIN obtenu ce qu'elle voulait ! Justin Theroux l'a demandée en mariage vendredi. Pour le moment, pas de date annoncée mais quelque chose nous dit que les rumeurs de mariage imminent entre Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient y être pour quelque chose dans cette décision. Prochaine étap

Ca y est ! Jennifer Aniston a ENFIN obtenu ce qu'elle voulait ! Justin Theroux l'a demandée en mariage vendredi. Pour le moment, pas de date annoncée mais quelque chose nous dit que les rumeurs de mariage imminent entre Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient y être pour quelque chose dans cette décision. Prochaine étape pour l'ex Rachel de Friends ? Tomber enceinte !

Jennifer Aniston a beau titiller le slip de la majorité des hommes de la planète, elle galère en amour. Depuis qu'elle a perdu son Brad Pitt, piqué par la vilaine bonnasse Angelina Jolie, l'actrice qui enchaîne les films foireux au ciné n'arrive pas à se poser. Heureusement, tout ça, c'est terminé ! La bombe a convaincu son Justin Theroux de la demander en mariage. A 43 ans, il était temps.

Et cette fois, il ne s'agit pas d'une simple rumeur bidon. Après avoir été annoncée enceinte, mariée, célibataire, au bout du rouleau professionnellement et on en passe, Jen peut souffler. Ce coup-ci, pas de bullshit de presse people, c'est du vrai de vrai : elle sera bientôt une femme mariée.

L'annonce a d'ailleurs été confirmée à People Magazine par un représentant du futur marié qui explique que Justin Theroux a fait sa demande le jour de son anniversaire, pour ses 41 ans, vendredi. Lui et Jen s'étaient rencontrés il y a un peu plus d'un an, sur le tournage du très mauvais Wanderlust.

On a beau être content pour Jennifer Aniston (et en même temps dégoûté de ne plus pouvoir rêver de la pécho à la propre dans les toilettes d'un aéroport), une question se pose. Miss nez refait n'aurait-elle pas mis le couteau sous la gorge de Justin Theroux pour cette demande en mariage ? Sachant que Brad Pitt et Angelina vont se marier ce mois-ci, il y a de quoi imaginer que Jen a forcément mis un gros coup de pression à son mec pour lui passer la bague au doigt...

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème