Courteney Cox et tous ses amis de Cougar Town peuvent sortir les bouteilles (avec modération bien sûr) : TBS vient de renouveler la série pour une saison 5. Une nouvelle qui arrive pile au bon moment puisque la saison 4 s'achèvera aux Etats-Unis le 9 avril.

La durée de vie de Cougar Town va donc être légèrement allongée après sa saison 4 qui a débuté à la mi-saison sur TBS. Un pari qui a donc payé pour la chaîne qui a sauvé la série de Bill Lawrence l'an dernier.

Cougar Town, survivante

Souvenez-vous, d'abord diffusée sur ABC, Cougar Town était en perte de vitesse lors de la diffusion de sa saison 2. La chaîne n'avait alors pas hésité à repousser le lancement de sa saison 3 et même à réduire la commande d'épisodes de 22 à 15. Si les acteurs s'étaient occupés dans d'autres séries, la bande d'amis semblait se diriger vers une annulation. C'était sans compter sur TBS qui a sauvé le show en mai 2012.

Meilleure série de TBS

Un risque qui a payé pour la chaîne puisque Cougar Town est son programme original le plus vu à l'heure actuelle. La série réunit en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs (contre plus de 7 millions lors du lancement sur ABC).

Une saison 5 pour 2014

Ce n'est donc pas forcément une surprise d'apprendre que Cougar Town reviendra bien en 2014 avec une toute nouvelle saison. Cette saison 5 devrait débuter en janvier ou février et comptera 13 épisodes. Va-t-on y voir Matthew Perry qui a récemment reçu Courteney Cox dans Go On ? Il y a de bonnes raisons d'y croire !

Cougar Town - Saison 5
Cougar Town saison 5 : Travis et Laurie vs Jules cette année ?
Friends : retrouvailles entre Chandler et Monica dans Cougar Town
News
essentielles
sur le
même thème