Que tout le monde prépare ses mouchoirs, les photos de l'épisode 19 de la saison 1 de Go On vont vous faire pleurer. Cependant rassurez-vous, ces larmes seront joyeuses et nostalgiques, puisque l'on y découvre les acteurs Matthew Perry et Courteney Cox ensemble, 9 ans après la fin de Friends. Magique. Attention spoiler

Que tout le monde prépare ses mouchoirs, les photos de l'épisode 19 de la saison 1 de Go On vont vous faire pleurer. Cependant rassurez-vous, ces larmes seront joyeuses et nostalgiques, puisque l'on y découvre les acteurs Matthew Perry et Courteney Cox ensemble, 9 ans après la fin de Friends. Magique. Attention spoilers.

Enfin de retour
Alors que Go On fait une belle saison sur NBC et que la série pourrait normalement être renouvelée pour une saison 2, Matthew Perry a eu une idée de génie pour faire grimper l'audience du show. Si on a déjà pu découvrir certains acteurs de Friends se réunir dans différents projets comme Jennifer Aniston et Courteney Cox dans Cougar Town, le couple le plus mythique de la télévision n'avait encore jamais eu le droit à des retrouvailles.

Des rôles familiers
Oui, Monica et Chandler ou plutôt Matthew Perry et Courteney Cox ne s'étaient encore jamais retrouvés sur un même plateau de tournage. Heureusement, cette erreur est enfin réparée, puisque Go On va leur permettre de jouer ensemble. Pour rappelle, la belle brune incarnera une nouvelle prétendante de Ryan King, le personnage de Perry.

De belles photos
Et après avoir découvert un petit teaser très amusant, nous montrant que le personnage de Cox serait une drôle de manipulatrice, on a désormais le droit à quelques photos. On peut donc constater que les deux acteurs sont toujours aussi touchants et beaux en vrai et... que le rendez-vous pourrait se terminer au cimetière... De quoi fortement nous intriguer et faire espérer un épisode mélancolique comme sait si bien le faire le show.

Autres retrouvailles
A noter que ces retrouvailles ne seront pas sans suite, puisque l'acteur pourrait (plus tard) retrouver sa partenaire dans sa série Cougar Town. De quoi nous faire pleurer deux fois plus de joie et nous faire comprendre que l'amitié de Friends, ça n'était pas que de la fiction...

L'épisode de Go On sera diffusé le 2 avril prochain sur NBC aux USA.

Go On - Saison 1
Go On saison 1 : final mouvementé et émouvant pour la bande de Matthew Perry (SPOILER)
Go On et Revolution saison 1 : les dates de fins sur NBC
Go On, Smash : grand déménagement sur NBC
Go On saison 1 : premier teaser des retrouvailles entre Monica et Chandler de Friends (SPOILER)
voir toutes les news de Go On - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment