4 photos
Voir le diapo
C'est l'un des couples les plus appréciés du monde des séries tv, Monica et Chandler sont (presque) de retour. C'est grâce à la saison 1 de Go On que ce petit miracle est possible, puisque l'actrice Courteney Cox va rendre visite à son ancien partenaire de Friends, Matthew Perry. Et afin de faire monter l'excitation ch

C'est l'un des couples les plus appréciés du monde des séries tv, Monica et Chandler sont (presque) de retour. C'est grâce à la saison 1 de Go On que ce petit miracle est possible, puisque l'actrice Courteney Cox va rendre visite à son ancien partenaire de Friends, Matthew Perry. Et afin de faire monter l'excitation chez les fans, NBC vient de dévoiler un petit teaser.

Le retour tant attendu
Voilà un épisode de Go On qui devrait faire pleurer de joie (et de nostalgie) beaucoup de téléspectateurs. 9 ans (déjà) après la fin de Friends, les acteurs Matthew Perry et Courteney Cox vont enfin être réunis dans un même épisode. Si on a déjà pu apercevoir quelques réunions d'anciens acteurs dans d'autres shows, les deux stars ne s'étaient encore jamais retrouvées.

Un personnage familier
Selon les premières informations, le nouveau personnage de l'ex-Monica devrait être une amie d'Anne. Cette dernière tentera d'ailleurs de la mettre en couple avec... Ryan, le personnage de Perry. Une situation très familière, nous faisant comprendre que cet épisode devrait être très spécial pour tout le monde.

Déjà un teaser
Et alors que celui-ci ne sera pas diffusé avant le 2 avril sur NBC, la chaîne a tout de même décidé de mettre en ligne un teaser. L'occasion pour nous d'en apprendre plus sur le personnage de Courteney Cox qui s'annonce drôlement manipulatrice, et de nous rendre compte que l'alchimie entre les deux "amis" est toujours aussi forte.

De nouvelles retrouvailles ?
Ça tombe bien ces retrouvailles ne devraient pas être sans suite, puisque le créateur de Cougar Town, la série de Courteney Cox, a récemment affirmé que Matthew Perry viendrait faire un tour dans le show. De quoi nous promettre de nouvelles situations cultes, drôles et émouvantes comme on les aime.

Et en attendant la diffusion de ces épisodes, on s'en va regarder (une nouvelle fois) l'intégrale de Friends. La saison 1 de Go On est diffusée tous les mardis soir sur NBC aux USA.

Go On - Saison 1
Go On saison 1 : final mouvementé et émouvant pour la bande de Matthew Perry (SPOILER)
Go On et Revolution saison 1 : les dates de fins sur NBC
Go On, Smash : grand déménagement sur NBC
Go On saison 1 : Courteney Cox et Matthew Perry se retrouvent en photos (SPOILER)
voir toutes les news de Go On - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème