Quand on vous disait qu'on sentait le fake à plein nez... Après les rumeurs d'un retour de Friends en 2014, c'est le web tout entier qui s'est enflammé. Les fans de Monica, Chandler, Rachel et les autres vont cependant devoir se faire une raison : la réunion Friends, c'est un rêve qui ne deviendra jamais réalité.

Ce mardi 16 avril, Friends était sur toutes les lèvres ou plutôt dans tous les tweets. Une rumeur semblait affirmer que la série aura droit à un épisode spécial de réunion en 2014, pour fêter les 10 ans de la fin du show. Si PureBreak était sceptique, c'était pour une bonne raison.

Rumeurs étranges

C'est un site inconnu qui indiquait que Friends allait faire son retour à l'antenne de NBC. Une info non confirmée par la chaîne et qui tombait un peu comme un cheveu sur la soupe. Malgré les "réunions Friends" dans Go On avec Matthew Perry et Courteney Cox mais aussi bientôt dans Cougar Town, les acteurs avaient toujours déclaré ne pas vouloir reprendre leurs rôles.

"Ca n'arrivera jamais"

Malheuresement pour tous ceux qui rêveraient de retrouver Matt LeBlanc, Matthew Perry, Courteney Cox, Jennifer Aniston, David Schwimmer et Lisa Kudrow ensemble, il va falloir se faire une raison. La Warner a non seulement démenti l'info mais Marta Kauffman, co-créatrice de Friends, a anéanti tous nos espoirs en déclarant à EOnline qu'une réunion "n'arrivera jamais". Voilà qui est clair.

En attendant, on retrouve Courteney Cox dans Cougar Town (bientôt avec une saison 5), Matthew Perry dans Go On, Matt LeBlanc dans Episodes et Jennifer Aniston au cinéma (et bientôt à l'Eglise pour son mariage avec Justin Theroux).

Friends
Friends : face au Covid-19, Matthew Perry annonce le report de l'épisode réunion
Friends : l'émission spéciale encore repoussée
Friends : 5 questions que l'on se pose toujours depuis la fin de la série !
Friends : David Schwimmer (Ross) promet des "éléments de surprise" pour les retrouvailles
voir toutes les news de Friends Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème