Le jeune humoriste Stéphane Bak et le rédacteur en chef du magazine Gala, Matthias Gurtler, rejoindront l'équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste à la rentrée. Deux personnalités aux antipodes qui souffleront un vent d'air frais sur le célèbre programme de D8 dont le grand retour, avec Cyril Hanouna aux commandes, est prévue pour le 2 septembre prochain.

Depuis le début de l'été, l'émission Touche pas à mon poste est en mode "rediffusion", faisant découvrir ou redécouvrir aux téléspectateurs les meilleurs moments de la saison dernière. Qu'on se rassure, d'après les premières informations qui ont filtré, la rentrée du programme de D8 sera chargée en séquences inédites mais également en têtes nouvelles, de nouveaux chroniqueurs venant prêter main forte à Cyril Hanouna.

Matthias Gurtler et Stéphane Bak de la partie

Le Parisien révèle que Stéphane Bak, que l'on pouvait entendre sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Ruquier "On va s'gêner", rejoindra l'équipe de Touche pas à mon poste dans quelques semaines. Le jeune humoriste de 16 ans, qui s'est notamment illustré plusieurs fois sur le plateau du Grand Journal de Canal+, n'arrivera pas seul. Matthias Gurtler, le rédacteur en chef du magazine Gala, intègrera lui aussi la bande d'Hanouna.

Que du beau monde

Ce sont donc au total trois nouvelles personnalités qui se chargeront, dès le 2 septembre, de décortiquer les médias et leur actualité. Pour mémoire, Philippe Lucas, l'ancien coach de Laure Manaudou, a également répondu présent. Son franc-parler devrait notamment permettre à Touche pas à mon poste de se démarquer face aux autres programmes diffusés en "access-prime" comme #Morandini, la prochaine émission de Jean-Marc Morandini.

Stéphane Bak
Seuls : première bande-annonce mystérieuse avec Stéphane Bak
Les Héritiers : une histoire touchante sur les bancs du lycée (critique)
Stéphane Bak (Les Héritiers) : "J'aurais vraiment aimé continuer l'école"
Stéphane Bak surprend dans la bande-annonce du film Les Héritiers
voir toutes les news de Stéphane Bak Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème