Dès le 26 août prochain, Jean-Marc Morandini reviendra sur NRJ 12, non pas dans Vous êtes en direct, mais dans une toute nouvelle émission de son cru : #Morandini. L'animateur y parlera de l'actualité Télé, People et Buzz à travers des reportages et interviews de plusieurs personnalités des médias. L'équipe de Touche pas à mon poste a-t-elle du souci à se faire ?

L'émission Vous êtes en direct, animée par Jean-Marc Morandini, tirera sa révérence à la rentrée prochaine. Rien à voir avec la plainte d'un Français victime d'une des mauvaises blagues d'un chroniqueur ou encore avec les précédentes accusations de faux duplex, formellement démenties, le programme serait tout simplement remplacé par la toute nouvelle émission de l'animateur de NRJ12.

#Morandini dès la rentrée

A partir du 26 août, du lundi au vendredi à 18h55, #Morandini décortiquera ainsi l'actualité télé, people et buzz à travers des reportages, des enquêtes, et autres interviews de célébrités. Avec ce format atypique pour la case horaire "access-prime", la cible préférée de Patrick Sébastien espère bousculer l'équipe de Touche pas à mon poste mais également la nouvelle formule du Grand Journal de Canal+, présentée par Antoine de Caunes.

La télé comme vous ne l'avez jamais vue

Au menu, le présentateur aux dents blanches nous promet sur son blog un accès exclusif aux coulisses de nos émissions préférées, au quotidien des stars, ainsi qu'au processus de sélection des candidats de jeux télé. Et comme son nom l'indique, #Morandini invitera les téléspectateurs à participer et partager leurs avis sur les réseaux sociaux. La rentrée du PAF s'annonce en tout cas explosive.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème