5 photos
Voir le diapo
La hache de guerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna ne semble pas enterrée. Epinglée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste au sujet du faux duplex avec Vin Diesel, l'équipe de "Vous êtes en direct" a tenté de désamorcer la polémique par l'humour (tranchant) mardi soir.

La guéguerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna est à l'image du clash Booba/La Fouine : un match à plusieurs rounds à coup de piques cinglantes. Elle a été relancée par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, qui n'ont pas manqué de relever le "faux direct" de Vin Diesel réalisé par Adrien Rohard, un journaliste de Vous êtes en direct dans l'émission du vendredi 17 mai.

Rohard se défend sur le plateau de Vous êtes en direct

Le chroniqueur de Vous êtes en direct, Adrien Rohard est revenu sur les accusations de faux-direct lancées par quelques internautes et relayées par l'équipe de Touche pas à mon poste lundi soir. "J'ai commis un drame, un scandale un tremblement de terre, un typhon sur la mer comme le chantait notre chère Dorothée" lance-t-il d'entrée de jeu. Pour tenter de désamorcer la polémique, Rohard a expliqué : "Ce duplex, comme son nom l'indique, n'était pas en direct" avant de préciser, moqueur : "Si la mention en direct continuait de s'afficher sur l'écran, c'est simplement parce qu'on ne la retire pas à chaque fois qu'il y a un reportage puisque, je le dis (...) non, les reportages diffusés dans l'émission ne sont pas en direct". Ces nouvelles accusations viennent faire echo aux récentes attaques d'un internaute qui reprochait à l'émission de NRJ12 de lui voler ses images.

Les chroniqueurs de TPMP clashés

Adrien Rohard ne s'est pas contenté de ces quelques explications. Il a ensuite clashé deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste : Bertrand Chameroy et Thierry Moreau. Au sujet du premier, ex de la bande Morandini, il lâche, ironique : "Je pense que vous lui manquez affreusement Jean-Marc ! Il n'en peut plus ! Du coup, il vous regarde en permanence, nostalgique du sein qui l'a nourri pendant tant d'années".

Le second en prend également plein son grade. "Thierry dit Titi, en grand chantre du journalisme, (...) en pourfendeur de la déontologie de notre beau métier est un journaliste de terrain qui a interviewé les plus grandes stars" s'exclame-t-il avant de diffuser à l'écran une photo du chroniqueur au côté de Casimir. "Recevoir des leçons de journalisme de Thierry Moreau, c'est un peu comme recevoir une leçon de basket de Mimi Mathy" conclut-il. Malgré cette guerre de chaînes, Morandini a tenu à saluer le record d'audiences lundi soir de ses concurrents de D8.

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
Jean-Marc Morandini : quel salaire gagne-t-il pour son émission sur Europe 1 ?
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème