Tandis que Cyril Hanouna prépare actuellement la rentrée de Touche Pas A Mon Poste sur D8, un nouveau chroniqueur de choc s'apprête à compléter la bande. Comme l'annonce Télé 7 Jours, c'est Philippe Lucas qui devrait rejoindre l'émission.

C'est une nouvelle qui devrait intriguer tous les téléspectateurs. Tandis que la bande de Cyril Hanouna est déjà bien agitée et sans langue de bois dans Touche Pas A Mon Poste, l'émission va prochainement accueillir un entraîneur de natation extrêmement connu : Philippe Lucas.

Une petite place dans l'émission

Après avoir malmené Laure Manaudou dans les bassins, c'est sur D8 que Lucas va bientôt sévir. Et si peu d'informations ont pour le moment été dévoilées sur sa place dans ce talk-show à la française, le nouveau chroniqueur devrait être présent au moins une fois par semaine, selon Télé 7 Jours.

Un choix prometteur

Après l'avoir aperçu dans 100% Foot d'M6 et Qui peut battre Philippe Lucas sur TF1, on peut déjà s'attendre à énormément de séquences cultes. Et si à la rédac on a hâte de voir le résultat, les humoristes d'ONDAR, des Guignols et les pros du zapping de Canal doivent également être pressés.

Philippe Lucas dans Touche Pas A Mon Poste ? C'est la classe et "pis c'est tout" !

News
essentielles
sur le
même thème