Cyril Hanouna, le nouvel homme à abattre pour les égos surdimensionnés du PAF ? Récemment attaqué par Arthur, l'animateur de Touche pas à mon poste est pris pour "cible" par Michel Drucker, ce mardi 6 août 2013 dans Var-Matin. Vrai tacle ou simple analyse ? En tout cas, la petite phrase de monsieur Vivement Dimanche fait parler.

"Il faudra qu'il sache s'adapter"

Virgin Radio et Cyril Hanouna, c'est terminé. A la rentrée, l'animateur de Touche pas à mon poste sera à l'antenne d'Europe 1 de 10h à 11h30, à la place de Michel Drucker . De quoi vexer l'animateur de Vivement dimanche ? Interviewé par Var-Matin, il ne s'est en tout cas pas montré des plus encourageants avec le mentor d'Enora Malagré : ''La station a pris un risque en mettant Cyril Hanouna à ma place. Ce n'est pas du tout le même public. Il faudra qu'il sache s'adapter".

Un tacle ? Peut-être. Mais aussi, et surtout, une remarque assez juste. Car ce n'est pas un scoop, Europe 1 et Virgin Radio - qui garde Enora Malagré en soirée - n'ont pas vraiment les mêmes auditeurs.

Cyril Hanouna de plus en plus critiqué

Même si les propos de Michel Drucker n'ont finalement rien de bien méchant, ils prouvent toutefois que Cyril Hanouna ne fait pas l'unanimité dans l'audiovisuel français. Elu animateur de l'année en juin dernier, le fan de Patrick Sébastien est notamment dans le collimateur de Jean-Marc Morandini mais aussi d'Arthur qui, sur iTélé, lui a conseillé de "d'apprendre à fermer [sa] gueule". D'ailleurs, samedi sur Canal Plus, Cyril Hanouna a confié qu'Arthur n'était plus le bienvenu dans TPMP. Ambiance de folie entre les stars du petit écran.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème