Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On savait que Cyril Hanouna était la star de D8. Désormais, il est carrément LA star des animateurs toutes chaînes confondues devant Mathieu Delormeau, Laurent Ruquier ou Nagui. Côté femmes, Alessandra Sublet, aux commandes de C à vous, est élue animatrice de l'année quand Enora Malagré est la révélation de l'année. Retour sur le palmarès complet des TV Notes 2013.

Cyril Hanouna, animateur de l'année

Sans grande surprise, le phénomène Cyril Hanouna sort grand vainqueur des TV Notes 2013 organisés par Puremedias.com, 20 Minutes et RTL. Son irrésistible danse de l'épaule et le succès des audiences de Touche pas à mon poste tous les soirs sur D8 aura mis tout le monde d'accord. Aussi présentateur de la Nouvelle Star et bientôt à l'antenne d'Europe 1 pour la rentrée, Cyril Hanouna est élu animateur de l'année.

Alessandra Sublet, animatrice de l'année

Dans la catégorie "animatrice de l'année", c'est Alessandra Sublet qui sort victorieuse des votes, devant Karine Le Marchand (qui reprenait hier soir du service dans L'Amour est dans le pré 8), Maïtena Biraben, Sandrine Quétier et Daphné Bürki. Aux commandes de l'émission C à Vous sur France 5 depuis quatre saisons, la brune pétillante laisse son poste à Anne-Sophie Lapix pour la rentrée prochaine. Et rejoint un mystérieux projet de mensuelle sur France 5 toujours.

Enora Malagré, révélation de l'année

La "grande gueule" d'Enora Malagré aura payé. La blonde est élue "révélation télé de l'année" devant ses collègues de D8 Bertrand Chameroy (Touche pas à mon poste) et Roselyne Bachelot (Le Grand 8). Chroniqueuse de Touche pas à mon poste et aussi présentatrice de l'after Nouvelle Star, Enora fait régulièrement parler d'elle pour ses coups de sang, comme face à Véronique Genest ou Nadège Lacroix. Mais visiblement les téléspectateurs apprécient. Son chéri, le DJ Cut Killer, la décrit comme quelqu'un qui a "du caractère. Desfois, elle est hardcore".

Le palmarès complet des TV Notes 2013 est à découvrir sur le site de Puremedias.com

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Canular jugé homophobe dans TPMP : Le Refuge s'excuse auprès de Cyril Hanouna, qui réagit
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème