Un an après son accouchement, Alessandra Sublet a décidé de quitter France 5. C'est Anne-Sophie Lapix qui devrait prendre les commandes de l'émission C à Vous, selon les informations de Puremedias. Canal+ vient de confirmer son départ. Le mercato des animateurs télés est ouvert.

Le 8 mai, Alessandra Sublet annonçait son départ de C à Vous. Une décision qui avait surpris tout le monde, quelques semaines après qu'elle ait tout fait pour démentir l'info. Si l'avenir de l'animatrice pourrait se poursuivre sur France 2 dans un talk-show féminin, impossible de lui trouver une remplaçante. Jusqu'à aujourd'hui.

Départ de Dimanche+

Selon les informations de Puremedias.com, ensuite confirmées par 20 Minutes, les équipes de Canal+ ont appris ce matin le départ d'Anne-Sophie Lapix vers France 5. La blonde anime depuis 2008 le magazine hebdomadaire Dimanche+. Récemment, elle avait aussi remplacé Michel Denisot pour quelques émissions à la tête du Grand Journal. Dès le 2 septembre 2013 à 19h, Anne-Sophie Lapix retrouvera donc le service public, où elle a commencé sa carrière de journaliste en 1996.

Sublet, reine du buzz

Et la mission d'Anne-Sophie Lapix n'est pas des moindres. Alessandra Sublet a réussi à faire de C à Vous un rendez-vous incontournable des audiences, avec en moyenne 865 000 téléspectateurs chaque soir. Un soir en infirmière sexy pour Michel Cymes, dans une parodie du "Non Mais Allo" de Nabilla ou sans soutien-gorge dans VTEP, l'animatrice maitrisait l'art de faire le buzz.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles