Si Alessandra Sublet cessera de présenter l'émission C à vous cet été, elle ne quittera pas pour autant le petit écran. D'après Le Parisien, l'animatrice préparerait même déjà son grand retour à la rentrée prochaine dans un nouveau talk-show féminin diffusé sur le service public.

C à vous est une émission qui est rapidement devenue incontournable, notamment grâce à la pétillante Alessandra Sublet. L'animatrice n'hésitait d'ailleurs pas à fidéliser le chaland en faisant tourner la tête de ses invités comme elle a pu le faire récemment durant l'émission Vendredi tout est permis, apparue sans "artifice". C'est donc avec tristesse que certains téléspectateurs ont appris son départ prochain du programme de France 5.

Alessandra Sublet sur France 2 ?

La présentatrice ne resterait pas pour autant loin des caméras très longtemps. Appuyant de précédentes rumeurs (pourtant démenties une première fois par l'intéressée), Le Parisien dévoile que l'animatrice préparerait "un nouveau talk-show féminin". Celui-ci serait diffusé dès septembre sur France 2, chaque samedi à partir de 19h. Et à en croire le quotidien, elle ne sera pas seule à mener la danse sur le service publique.

Un projet dépassé

Cette nouvelle émission s'inspirerait du concept (vieillot ?) de Frou-Frou, un ancien talk-show présenté par Christine Bravo entre 1992 et 1994. Produit par Troisième Œil Productions, cet hypothétique programme n'est également pas sans rappeler Le Grand 8 de la chaîne D8, animé depuis l'automne par Laurence Ferrari et son équipe de chroniqueuses parmi lesquelles on retrouve Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème