3 photos
Voir le diapo
Hier, Patrick Sébastien était l'invité de Touche pas à mon poste. Et pour accueillir son idole, Cyril Hanouna a fait les choses en grand. L'animateur chouchou des Français s'est dandiné sur son tube Les Sardines, déguisé... en sardine. Du grand n'importe quoi.

L'animateur chouchou des Français a désormais une réputation à honorer. Sa célèbre "tête de suspense" pompée sur lessourcils de Virginie Effira et ses chorégraphies ridicules en font un phénomène. Et pour accueillir son idôle Patrick Sébastien, il n'a pas dérogé à la règle.

Après la danse de l'épaule, la danse de la sardine

Cyril Hanouna a fait le show pour la venue de Patrick Sébastien dans l'émission Touche pas à mon poste. Et c'est sur son tube Les Sardinesque le présentateur/chanteur/ex-dirigeant de club de rugby et écrivain à ses heures perdues a fait son entrée sur le plateau. L'animateur vedette de D8 l'attendait déguisé en sardine. Et pour lui souhaiter la bienvenue, il s'est lancé dans une danse de la sardine, qui restera graver dans les mémoires de la télé.

"Il faut faire désintoxiquer ce mec"

Visiblement ravi d'être là, il s'est alors gentiment moqué d'Hanouna. "Il faut faire désintoxiquer ce mec ! Je lance un appel aux médecins de France : si vous avez une clinique, quelque chose. Ce n'est pas normal, il faut le désintoxiquer" a-t-il déclaré avant de se lancer lui aussi dans une danse de l'épaule. Patrick Sebastien était tellement à l'aise qu'il en a profité pour tailler un peu Jean-Marc Morandini, qu'il avait déjà traité de "con", il y a quelques semaines. Si la pic a du amuser Hanouna, pas sûr qu'elle enchante son adversaire de NRJ12.
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème