Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
4 photos
Voir le diapo
La tête de suspense de Cyril Hanouna a marqué Nouvelle Star 2013. Il a fait un véritable buzz sur Twitter à la fin de chaque prime. Hier soir, il a reçu Virginie Efira, qui a présenté le télé-crochet à l'époque où il était diffusé sur M6, dans Touche pas à mon poste. Et elle aussi avait sa petite technique. Résultat :

La tête de suspense de Cyril Hanouna a marqué Nouvelle Star 2013. L'animateur de D8 a fait un véritable buzz sur Twitter à la fin de chaque prime. Hier soir, il a reçu Virginie Efira, qui a présenté le télé-crochet à l'époque où il était diffusé sur M6, dans Touche pas à mon poste. Et elle aussi avait sa petite technique de suspense : avec ses sourcils. Résultat : les deux présentateurs se sont livrés une petite bataille de tête de suspense.

Tous les présentateurs de télé-réalités ou de télé-crochets ont leur petit truc pour entretenir le suspense avant d'annoncer le nom d'un candidat éliminé. Et cette année, celui de Cyril Hanouna n'est pas passé inaperçu. Sa tête de suspense a marqué les téléspectateurs. Chaque semaine, il rentrait ses lèvres et ouvrait grand les yeux, une grimace qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Battle de tête de suspense
Hier soir, Virginie Efira était l'invitée du sérial clasheur dans Touche pas à mon poste. Dans une interview pour l'émission La parenthèse inattendue sur France 2, elle avait confié que la prod' de Nouvelle Star lui avait imposé de froncer les sourcils pendant les moments importants de l'émission. Du coup, Cyril Hanouna a voulu profiter de sa présence pour faire un petite battle tête de suspense VS les sourcils de suspense.

Virginie Efira gagnante ?
Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir la nouvelle voix de Nicolas Canteloup et Virginie Efira en train d'ouvrir une enveloppe Nouvelle Star tout en faisant leurs fameuses têtes. Un grand moment. On ne sait pas vous, mais chez PurefansNews on vote pour l'actrice de La chance de ma vie. Pourquoi ? En plus d'être drôle, sa mimique est sexy (et aussi un peu pour son haut légèrement transparent).

Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
TPMP : Cyril Hanouna avoue avoir été infidèle... et s'être fait cramer
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles