4 photos
Voir le diapo
L'humoriste Nicolas Canteloup a ajouté une nouvelle voix à sa liste, celle de Cyril Hanouna. Sur Europe 1 vendredi matin, l'imitateur s'est mis dans la peau du présentateur fétiche de D8. "Salut mes chéries, mes petites beautés" : la réplique est bonne, la ressemblance frappante. Il y a un mois sur TF1, Canteloup s'éta

L'humoriste Nicolas Canteloup a ajouté une nouvelle voix à sa liste, celle de Cyril Hanouna. Sur Europe 1 vendredi matin, l'imitateur s'est mis dans la peau du présentateur fétiche de Nouvelle Star et Touche pas à mon poste sur D8. "Salut mes chéris, mes petites beautés" : la réplique est bonne, la ressemblance frappante. Il y a un mois sur TF1, Canteloup s'était déjà essayé une fois à Hanouna.

"Mes beautés, j'ai du gros doss"
Nicolas Canteloup a inauguré un nouveau personnage lors de sa chronique sur Europe 1 vendredi 1er mars. L'humoriste s'est pris pour Cyril Hanouna, en grand spécialiste de la télévision. "Salut mes chéries, mes petites beautés (...) J'ai du gros doss', un truc de malade mental" : les gimmicks d'Hanouna sont toutes là, le débit ultra rapide aussi. Aux manettes de la matinale, Bruce Toussaint est mort de rire, lui qui avait remplacé Hanouna sur Touche pas à mon poste.

Une première imitation sur TF1
Animateur phare de la nouvelle saison de la Nouvelle Star, Cyril Hanouna avait déjà été imité par Canteloup début février dans "Après le 20h c'est Canteloup". L'humoriste s'était mis à la danse de l'épaule devant Nikos Aliagas. Si Hanouna est boycotté par TF1 -la chaîne interdit à ses animateurs de se rendre sur le plateau de TPMP- l'imitation de Canteloup est un beau clin d'oeil.

Cyril Hanouna est fan
L'auteur du dernier tome de la bd d'Iznogoud pourra dorénavant aussi imiter la célèbre tête de suspens d'Hanouna. Le présentateur de Touche pas à mon poste, qui ne cesse de charier gentiment toutes les personnalités du PAF, a beaucoup ri de cette imitation. Dans une interview au Figaro Mag, Cyril Hanouna avait réagi : "Ma mère me l'a dit : " Canteloup est en train de t'imiter ". Je l'ai pris comme une reconnaissance. J'adore."

Voir les imiations de Cyril Hanouna par Nicolas Canteloup dans le diaporama

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
Cyril Hanouna envisage-t-il d'être candidat à la présidentielle ? Il a déposé la marque Hanouna2022
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème