2 photos
Voir le diapo
Nicolas Canteloup rejoint TF1...sans quitter Canal et France 2 ! Après avoir enflammé l'Olympia avec son spectacle en avril 2011, l'humoriste et imitateur qui officie également sur Europe 1 fera un show de 5 minutes dès la rentrée, chaque soir après le JT de 20h, en duo avec Nikos Aliagas. Le

Nicolas Canteloup rejoint TF1...sans quitter Canal et France 2 ! Après avoir enflammé l'Olympia avec son spectacle en avril 2011, l'humoriste et imitateur qui officie également sur Europe 1 fera un show de 5 minutes dès la rentrée, chaque soir après le JT de 20h, en duo avec Nikos Aliagas. Le but ? Couvrir la campagne présidentielle de 2012 (mais également les gros titres comme l'affaire DSK) en faisant rire le public. Le nouveau défi de Canteloup sur Purefans News by Adobuzz.



Nicolas Canteloup sur TF1, c'est désormais officiel ! Accompagné de Nikos Aliagas, l'imitateur et comique prendra chaque soir le relai du JT de 20h de Laurence Ferrari pour "une émission quotidienne d'humour en prise directe avec l'actualité".

En clair, Nicolas Canteloup et Nikos reviendront chaque jour durant cinq minutes sur l'actu du moment, à la façon d'un JT, mais avec des imitations et des détournements d'images. Les deux compères auront largement de quoi s'éclater avec la campagne présidentielle mais aussi les suites de l'affaire DSK, en attendant d'autres buzz !

Du côté de Nikos comme de Canteloup, l'impatience de commencer cette nouvelle émission ensemble se fait sentir. Dans Le Parisien ce matin, celui qui vit ses derniers jours à la présentation du 6-9 sur NRJ explique "Canteloup est uyn grand artiste, je suis honoré de faire cette émission avec lui. Lorsque nous avons tourné le pilote du programme, il y a quelques semaines, on a eu des crises de fou rire".

Toujours dans Le Parisien, l'imitateur ne manque pas de renvoyer la balle au roi de Twitter : "Il fallait quelqu'un qui ait la crédibilité nécessaire pour le rôle. Comme Nikos a présenté le JT en Grèce et sur TMC et qu'il possède aussi une image « entertainment » on a pensé à lui. Et, entre nous deux, ça a bien marché tout de suite. Nikos a le sens du jeu".

Rendez-vous à la rentrée sur TF1, aux alentours de 20h35 (le programme avait été proposé à France 2, qui voulait le programmer à 19h50, chose que Canteloup a refusé pour ne pas concurrencer Les Guignols, avec qui il collabore depuis plus de 15 ans), pour découvrir ce nouveau programme et le duo Nicolas Canteloup – Nikos Aliagas !

Nathib

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème