6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré a réussi à se faire une place de choix dans le PAF. La chroniqueuse de Cyril Hanouna ne mâche pas ses mots dans Touche pas à mon poste et s'improvise nouvelle grande gueule à la télévision. En couple depuis 12 ans avec DJ Cut Killer, la blonde a fait une drôle de révélation dans l'émission "Salut les Terriens" animée par Thierry Ardisson, laissant entendre qu'elle était un nouveau coeur à prendre.

Le nouveau visage du PAF

Enora Malagré n'est plus à présenter. Avec son caractère volcanique, sa chevelure blonde et sa voix haut perchée, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne laisse personne indifférent et surtout pas les téléspectateurs. Celle qui a fait ses débuts aux côtés de Cauet sur les ondes de NRJ en a fait du chemin. D'animatrice radio à présentatrice de la Nouvelle Star ça continue, la lionne est le nouveau visage du PAF. Ses récurrents coups de gueule (contre Nabilla Benattia, Jean-Marc Morandini ou encore Véronique Genest) ont fait le buzz sur la Toile.

Célibataire libre comme l'air ?

Enora Malagré était invitée sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 20 juillet, l'émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal +. Sans langue de bois, la blonde a répondu aux questions coquines de l'animateur, multipliant les révélations. Du coup, on a appris que son premier coup de foudre était une fille prénommée Candice. Et alors qu'on pensait qu'elle filait le parfait amour avec Dj Cut Killer, la tigresse a lancé : "Je cherche un mec", alimentant les plus folles rumeurs sur son (nouveau ?) célibat. Il faut dire qu'elle partageait sa vie avec son compagnon depuis plus de douze ans.

On pense qu'elle ne devrait pas rester célibataire bien longtemps.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles