Enora Malagré ne mâche jamais ses mots dans Touche pas à mon poste sur D8 et s'improvise nouvelle grande gueule du PAF. Et lorsqu'il s'agit de dire ce qu'elle pense du phénomène Nabilla Benattia, la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne s'en prive pas. Après avoir critiqué son retour dans le Grand Journal, elle a encore taclé la bimbo sur sa médiatisation en répondant aux questions de nos confrères de Purepeople. Ambiance...

Vague médiatique autour du phénomène Nabilla

Nabilla Benattia est LA star du moment, celle qui a marqué les Anges de la télé-réalité 5 avec son "Nan mais allô quoi ", véritable phénomène du web. Même si des parodies ont rapidement été dévoilées sur Internet avec des personnalités comme Audrey Pulvar ou Alessandra Sublet, la bimbo siliconée continue de faire la Une des médias, notamment avec son projet d'écriture ou encore son rôle plus important dans Hollywood Girls 3.

Gros coup de gueule d'Enora Malagré

Mais la sirène de la télé-réalité a aussi ses détracteurs, Enora Malagré en tête. Celle qui trouve que toute cette agitation médiatique a beaucoup trop duré n'hésite pas à taper du poing sur la table et à dire tout ce qu'elle pense de la brune incendiaire. Après avoir critiqué son retour dans le Grand Journal, elle n'a pas hésité à la tacler lors d'un entretien mené par nos confrères de Purepeople. "Nabilla n'est rien pour moi (...) Cette femme est un objet télévisuel, formaté par la télé. Je m'insurge surtout contre les productions qui utilisent ce genre de jeunes filles. Elle n'a pas conscience de l'image qu'elle véhicule, et que c'est en train de la broyer". Et d'ajouter : "Cela dit, je commence à découvrir qu'elle est peut-être plus maligne que je ne l'aurais pensé".

Des propos qui devraient faire réagir la principale intéressée.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles