6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia est loin de plaire à tout le monde. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 continue son ascension médiatique grâce à son "Nan mais allô quoi". D'ailleurs, elle a été invitée au Festival de Cannes 2013 qui a débuté ce mercredi 15 mai, l'occasion pour la chérie de Thomas de retourner sur le plateau du Grand Journal. Et cette invitation fait bien rire Enora Malagré qui n'a pas hésité à la tacler dans Touche pas à mon poste.

Nabilla Benattia n'a pas fini de faire parler d'elle. Depuis son retour en France, la candidate des Anges de la télé-réalité 5 est partout. Tout le monde s'intéresse à elle depuis son "Nan mais allô quoi". Même Libération a mis la bimbo à l'honneur, alors c'est pour dire à quelle point elle est devenue un véritable phénomène. Et ce n'est pas le seul média qui a voulu mettre en avant la "femme" de Thomas.

Enora Malagré à l'attaque

Le 11 avril dernier, Nabilla était l'invitée de Michel Denisot dans Le Grand Journal. Et on a appris que la grande pote (?) d'Ayem allait revenir sur le plateau puisqu'elle a été conviée au célèbre Festival de Cannes 2013. Et cette nouvelle invitation ne plaît pas du tout à Enora Malagré qui en a profité pour tacler une nouvelle fois la star du clip Girlz dans Touche pas à Mon Poste.

Nan mais allô quoi, Nabilla au Grand Journal

Enora Malagré avait déjà confié qu'elle trouvait le buzz autour de Nabilla complètement ridicule. Elle ne comprend donc pas pourquoi Michel Denisot a encore voulu la recevoir. La chroniqueuse a déclaré : "Ils réinvitent Nabilla une deuxième fois s'il vous plaît. Hey allô on a compris". On en connaît une qui ne viendra jamais sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles