6 photos
Voir le diapo
Avant de devenir une "businesswoman", Nabilla Benattia se servait de sa plastique de rêve pour faire parler d'elle. Pas étonnant donc que Make The Girl Dance l'ait choisie pour faire la potiche dans leur dernier clip Girlz. Au programme : la bimbo sexy en mini (mini) short et surtout (très) huilée.

Nabilla Benattia n'a pas encore fini de faire le buzz. Si depuis son retour en France, la chérie de Thomas veut tout faire pour qu'on la prenne au sérieux, le dernier clip de Make The Girl Dance vient clairement tout casser.

Un clip sexy

Pour rappel, le duo français de musique électro a fait appel à Nabilla pour son dernier clip Girlz. La vidéo a été tournée à Miami lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5. Et sans surprise, Pierre Matthieu et Greg Kozo ont concocté une vidéo sexy comme vous pouvez le voir avec le clip disponible dans le diaporama.

Le rendez-vous des bimbos

Si vous n'aimez pas les bimbos qui se trémoussent, passez votre chemin. Tout au long de la vidéo, on peut voir des nanas bouger leurs corps au son de Girlz. Et on peut dire que "l'héritière de Loana" a tout donné pendant le tournage. La pote (?) d'Ayem Nour a shaké son booty comme jamais sur le son de Make The Girl Dance. On ne peut pas en dire autant de Vanessa Lawrens, aussi présente dans le clip. Le seul reproche que l'on peut faire à Nabilla ? Elle a un peu trop abusé de l'huile pour le corps. Mais le clip est quand même à consommer sans modération.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles