6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré, la tête brûlée de l'émission Touche pas à mon poste, a de nouveau frappé. Ce jeudi 28 mars, la chroniqueuse est revenue sur les tensions qui opposent Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini. Elle en a d'ailleurs profité pour critiquer le présentateur de NRJ 12 qui, selon elle, menacerait des invités afin qu'ils boycottent l'émission de D8.

Ce n'est un secret pour personne : Enora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Son franc-parler lui a d'ailleurs vallu de tacler à plusieurs reprises des personnalités à l'image de Nabilla et de son "buzz ridicule", ou bien encore de Nadège Lacroix et de ses qualités "discutables" d'animatrice.

Enora contre-attaque

Nouvelle victime de son courroux, Jean-Marc Morandini avec lequel Cyril Hanouna entretient une relation plus que tendue. Après Patrick Sébastien qui l'avait insulté sur RMC, la blonde la plus redoutable du PAF a attaqué à son tour le présentateur de Vous êtes en direct, en direct sur le plateau de l'émission de D8. Et comme à son habitude, Enora Malagré n'a pas mâché ses mots, lâchant de lourdes accusations à l'encontre de l'animateur de NRJ12.

Des invités victimes de pression

"Jean-Marc Morandini interdit à Matthieu Delormeau de venir dans l'émission alors que Matthieu était très content que vous l'invitiez, il voulait venir. [...] On entend partout que Morandini menace un peu des gens qui voudraient venir ici." a-t-elle lancé ce jeudi 28 mars à Cyril Hanouna, futur retraité de la radio. De quoi s'attirer à nouveau les foudres de Jean-Marc Morandini, qui n'a pas encore commenté ces critiques.

Mise à jour : Jean-Marc Morandini n'aura finalement pas fait que "commenter" cette attaque. Sur son blog, l'animateur vient d'annoncer avoir porté plainte contre Enora Malagré pour diffamation.

"Suite aux propos mensongers tenus hier soir dans "Touche pas à mon poste", j'ai malheureusement été contraint de donners consigne à mon avocat d'attaquer en diffamation Enora Malagré après ses accusations ridicules et infondées." explique-t-il, ajoutant ensuite : "Depuis des semaines, j'ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m'accusent régulièrement de tous les maux."

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème