Animateur de la matinale de Virgin Radio, présentateur de la quotidienne de "Touche pas à mon poste" mais également producteur, Cyril Hanouna a plus d'une corde à son arc. Mais celui-ci pourrait bien recentrer prochainement ses activités. Dans une interview accordé à Pure Médias, l'instigateur de la danse de l'épaule a

Animateur de la matinale de Virgin Radio, présentateur de la quotidienne de "Touche pas à mon poste" sur D8 mais également producteur, Cyril Hanouna a plus d'une corde à son arc. Mais celui-ci pourrait bien recentrer prochainement ses activités. Dans une interview accordée à Pure Médias, l'instigateur de la "danse de l'épaule" a exprimé sa volonté de quitter les ondes d'ici la fin de l'année.

Les épaules du PAF
Cyril Hanouna est partout. Sur Virgin Radio tout d'abord où il anime la matinale du lundi au vendredi. A la télévision bien évidemment, dans l'émission "Touche pas à mon poste" ou plus récemment aux commandes de la Nouvelle Star, programme dans lequel sa fameuse tête de suspens a rythmé pendant plusieurs semaines nos fins de soirée.

L'animateur - qui a avoué "gagner très bien sa vie" - est même à la tête d'une société de production. Autant dire que son emploi du temps doit être chargé et qu'il ne serait certainement pas contre prendre un peu de repos.

Sur la même longueur d'ondes
Dans une interview accordée à nos confrères de Pure Médias, Cyril Hanouna a annoncé son départ de la grille de Virgin Radio à la fin de la saison. "Il est fort probable que j'arrête la matinale sur Virgin, je dois en parler avec la direction." a-t-il expliqué avant de rassurer ses fidèles qui craignaient déjà de ne plus pouvoir l'entendre sur les ondes : "Peut-être que je continuerai à faire de la radio, mais poursuivre une matinale est compliqué. Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas tomber mon équipe à la radio."

Comme un livre ouvert
Son possible départ n'est donc un secret pour personne. Cyril Hanouna a d'ailleurs prouvé à maintes reprises n'avoir rien à cacher, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense des émissions de télé-réalité comme la Star Academy ou YOLO. Pas même celles qu'il présente ne sont épargnées par son courroux. Il a ainsi tâclé récemment la Nouvelle Star 2013, en désaccord avec le choix des chansons des candidats.

 

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème