4 photos
Voir le diapo
YOLO n'a pas vraiment de succès. La nouvelle série-réalité a commencé ce lundi 18 février et chaque jour, les audiences sont en baisse. Si la chaîne W9 doit être déçue de ce résultat, ce n'est pas du tout le cas de D8 et surtout de Cyril Hanouna. Le présentateur a remercié la scripted-reality de lui apporter chaque jou

YOLO n'a pas vraiment de succès. La nouvelle série-réalité a commencé ce lundi 18 février et chaque jour, les audiences sont en baisse. Si la chaîne W9 doit être déçue de ce résultat, ce n'est pas du tout le cas de D8 et surtout de Cyril Hanouna. Le présentateur a remercié la scripted-reality de lui apporter chaque jour de plus en plus de téléspectateurs dans son émission Touche pas à mon poste.

Si W9 cartonne avec Les Ch'tis à Las Vegas, ce n'est pas vraiment le cas avec YOLO. Les téléspectateurs ont critiqué le programme sur Twitter dès le premier épisode qui mettait en avant le triangle amoureux Amel/Matt/Roxane. En cause ? Le mauvais jeu des acteurs ou les histoires un peu légères.

Cyril Hanouna profite de l'échec de YOLO
L'audience baisse de jour en jour. L'ancienne gogo danseuse Amel et les autres ne passionnent pas. Et s'il y en a bien un qui se réjouit de cette nouvelle, c'est Cyril Hanouna. Pourquoi ? Touche pas à mon poste est diffusée en même temps que la scripted-reality anti-Hollywood Girls. Résultat : de nombreux téléspectateurs de W9 zappent sur son émission après Les Ch'tis à Las Vegas. Et ce mercredi 20 février, elle a fait son meilleur score.

Cyril Hanouna remercie YOLO
Le présentateur-clash de Nouvelle Star a voulu remercier les téléspectateurs de choisir Touche pas à mon poste et en a profité pour tacler gentiment YOLO. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, il a déclaré : "Merci à vous, merci d'être aussi nombreux. Et merci à YOLO, cette magnifique série qui a démarré sur W9. Un don du ciel pour nous. Ça fait un carton en Allemagne, c'est pas prêt d'en faire un en France". Ça c'est dit...

YOLO
YOLO : W9 change l'horaire, sacrifice ou coup de pouce ?
YOLO (W9) : Cyril Hanouna se moque de la nouvelle série-réalité
YOLO (W9) : Amel gogo danseuse avant d'être actrice
YOLO : " une pièce de théâtre de CP" ? Twitter se lâche
voir toutes les news de YOLO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème