W9 a diffusé le premier épisode de YOLO ce lundi 18 février. On connaît enfin les sept personnages de la nouvelle série-réalité de la chaîne et ils promettent d'envoyer du lourd. Le scripted-reality anti Hollywood Girls a commencé fort et une choses est sûre : ils sont tous décidés à profiter de la vie comme il se doi

W9 a diffusé le premier épisode de YOLO ce lundi 18 février. On connaît enfin les sept personnages de la nouvelle série-réalité de la chaîne et ils promettent d'envoyer du lourd, ou pas. Le scripted-reality anti Hollywood Girls a commencé fort et une choses est sûre : ils sont tous décidés à profiter de la vie comme il se doit.

Yolo, c'est l'histoire de sept colocataires qui vivent dans un appartement à Montreuil et qui ne veulent d'une chose : profiter de la vie. Après une petite présentation des personnages haut en couleurs, c'est parti pour le premier épisode.

Amel jalouse de Roxane
Roxane débarque à Paris pour rejoindre son ex Matt. Ce dernier l'a invitée à habiter avec lui et ses potes à Montreuil. Petit problème, les autres coloc' ne sont pas au courant de son arrivée. A la base, ils devaient recevoir d'autres gens puisqu''il y avait une chambre de libre. Mais le beau brun en a décidé autrement. Résultat : elle n'est pas super bien accueillie par Amel et Sophie. Enfin, c'est surtout la bombe métisse (qui est secrètement amoureuse de Matt) qui a le plus de mal avec miss Rox et qui veut à tout prix l'éjecter. Heureusement, le brun Don Juan la reçoit comme il se doit et fait tout pour qu'elle reste.

Roxane et Matt se rapprochent
Ensuite, Matt essaie de faire le beau en montrant ses peintures. Bingo, Roxane est à fond et veut qu'il la dessine. Evidemment, la bombe se fout en lingerie pour l'allumer. Et ses sous vêtements rouges à petits pois ont carrément perturbé Matt (on se demande pourquoi).

Coup de gueule d'Amel
Amel critique encore Roxane. Mais pas question d'être hypocrite. Quand sa nouvelle rivale a essayé de se rapprocher d'elle, la brunette n'a pas hésité à l'envoyer ch*er. Pas de bol, tous ses autres amis n'ont rien contre elle et ont choisi que la blondinette serait leur nouvelle colocataire.

Et les choses ne vont pas s'arranger. Amel est en pleine déprime. Pourquoi ? Roxane et Matt se sont un peu rapprochés pendant son anniversaire organisé dans un bar. Heureusement, elle peut compter sur sa pote Alina pour lui remonter le moral. Et elle a aussi pu retrouver le sourire grâce au strip-tease des mecs et à son cadeau étonnant... un vélo (comme quoi il en faut peu pour être heureux).

La guerre est déclarée
Et comme il faut encore et toujours des rebondissements, Roxane et Matt finissent par passer la nuit ensemble. Et quand Amel le découvre, elle péte un câble. La guerre est bel et bien déclarée entre les deux nanas.

YOLO
YOLO : W9 change l'horaire, sacrifice ou coup de pouce ?
YOLO (W9) : Cyril Hanouna se moque de la nouvelle série-réalité
YOLO (W9) : Amel gogo danseuse avant d'être actrice
YOLO : " une pièce de théâtre de CP" ? Twitter se lâche
voir toutes les news de YOLO Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème