Il est beau. Il est grand. Il avait été la star des Grammy Awards 2014. Il, c'est le chapeau de Pharrell Williams, signé Vivienne Westwood. Le chanteur de 'Happy' a décidé de surfer sur le buzz de son couvre-chef... pour la bonne cause. Pharrell a mis son chapeau aux enchères sur eBay au profit d'une association pour la scolarisation des enfants.

Un chapeau-star en vente sur eBay

Sûr que vous avez entendu parler de ce fameux chapeau posé sur la tête de Pharrell Williams pendant la cérémonie des Grammy Awards 2014 et qui ne l'a pas quitté depuis. Aujourd'hui, le précieux est en vente sur eBay pour plus de 14 000 dollars. Non cela n'est pas le prix d'origine du chapeau signé de la créatrice Vivienne Westwood, mais le montant atteint par les enchères jusqu'à aujourd'hui. Le chanteur de Happy et Get Lucky a en effet décidé de le mettre en vente sur eBay.

Pharrell signe un buzz solidaire

Et Pharrell n'a pas prévu de se remplir les poches. Comme l'artiste l'a annoncé sur Twitter, tous les bénéfices de cette vente aux enchères seront reversés à From One Hand To Another, une association en faveur de la scolarisation des enfants et qui finance la réalisation de leurs passions. Après sa prestation chapeautée avec les Daft Punk, Nile Rodgers et Stevie Wonder, le couvre-chef de Pharrell Williams était devenu l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. Un buzz devenu solidaire grâce à l'interpètre de "G I R L".

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème