3 photos
Voir le diapo
Pharrell Williams est l'un des guests phares du prochain album des Daft Punk. Sur le titre Get Lucky, premier extrait de "Random Access Memories", le rappeur de N.E.R.D. rejoint les Français pour un duo disco. Vendredi 19 avril 2013, Pharrell a chanté pour la première fois le titre en live.

Depuis la révélation du titre Get Lucky, premier extrait du nouvel album des Daft Punk , toute la planète musique est en émoi. Sur internet, les parodies version casserole et les covers se multiplient. Mais certains chanceux ont eu droit à un vrai live de Pharell Williams himself le 19 avril dernier.

"J'ai de la chance !"

Vendredi, le leader des N.E.R.D donnait un concert pour HTC à New-York. Collaborateur star de l'album "Random Access Memories" des Daft Punk, le rappeur a pris plaisir à jouer en live le titre. "Avec ces gars, on a un tas de souvenirs en commun. Alors quand ils m'ont appelé l'été dernier, je me souviens juste que je me suis dit : j'ai de la chance!", commence Pharrell Williams avant que les premières notes de Get Lucky ne résonne.

Futur tube de l'été

Et puisqu'on ne se lasse pas d'écouter le futur tube de l'été, Pharrell Williams a enchaîné le titre trois fois de suite, malheureusement sans les deux robots français. "Cette chanson est sortie hier et vous connaissez déjà toutes les paroles", lance le rappeur à la foule, venu sans son costume Saint Laurent à paillettes. Et de plaisanter avec le premier rang: "Ne vous inquiétez pas, vous pouvez partir si vous voulez partir, je dois la refaire encore parce que (..) c'est la première fois que je joue cette chanson". A la fin de cette vidéo, nous on a juste envie de crier : "Une autre, une autre !"

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème