Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ça y est, après des semaines et des semaines de promo mystérieuse, Daft Punk a enfin dévoilé son dernier single, Get Lucky avec Pharrell Williams. Sans surprise, le titre fait déjà un carton... et inspire les internautes. Sur Youtube, une version "shredded" du site TopitoTV fait le buzz. Ou quand les casseroles deviennent cultes.

Si vous n'êtes pas fan du Get Lucky de Daft Punk, un conseil : partez vivre quelques semaines dans une cave. Car le nouveau single du duo français, tiré de l'album "Random Access Memories" prévu pour le 20 mai, est LA chanson de ce printemps et de cet été. La preuve ? Les multiples reprises et les parodies n'ont pas tardé à débarquer.

Gros buzz pour la version casserole

Une version "shredded", mais qu''est-ce que c'est ? Le principe est simple, on enlève la musique et à la place, on rajoute des bruitages et on laisse chanter une casserole. C'est tout bête, mais c'est (très) drôle. Et avec sa parodie de Get Lucky, TopitoTV a réussi un gros coup : déjà plus de 80 000 vues en même pas 24 heures. Loin du nouveau record de Psy certes, mais c'est plutôt pas mal du tout pour une "simple" vidéo revisitée.

Un carton pour Daft Punk

Du côté de la vraie version de Get Lucky, c'est aussi un gros carton. Sans surprise, le titre très efficace de Daft Punk s'est imposé en tête des charts de nombreux pays. 1er au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne ou encore en Suisse, le single du groupe est également dans le top 10 aux Etats-Unis. Et en France ? Get Lucky a réussi à détrôner le tube de Maude des Anges 5. On a envie de dire "ouf".

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème