6 photos
Voir le diapo
C'est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de 2013, Random Access Memories des Daft Punk ne cesse n'exciter les fans. Et afin de se préparer à sa sortie, les deux DJ's ont eu le droit à un petit relooking made in Yves Saint Laurent. Et vous allez le voir, on peut porter un casque sur la tête et être super classe.

S'il y a bien un domaine dans lequel la France est n°1 dans le monde de la musique, c'est celui de l'électro. Que ce soit avec Bob Sinclar, Martin Solveig, C2C ou encore Daft Punk, on a la chance de faire partie du pays aux plus grands DJ's. Et ça tombe bien, le duo de chez Daft Punk va prochainement sortir son nouvel album.

Un futur album culte

Tandis que l'on a pu récemment découvrir la prestigieuse liste des invités sur les futures chansons, on a surtout découvert un teaser du titre Gey Lucky, premier extrait de "Random Access Memories". Et comme on a pu le constater, les deux artistes sont toujours aussi doués et magiques, nous promettant un album aussi classe que génial.

Un relooking au top

Ce n'est alors pas étonnant de les voir se faire relooker par l'un des maîtres dans le monde de la "classitude", à savoir : Yves Saint Laurent. Ainsi, les deux musiciens ont eu le droit à une séance de photoshoot vraiment fun, habillé tout en noir avec un costume rétro-futuriste. L'occasion de définitivement constater que leurs casques n'ont pas pris une ride.

Oui, Daft Punk est classe jusqu'au bout et nous prouve qu'il est enfin prêt à nous offrir l'album de l'année. Vivement. C'est le 20 mai prochain que sortira Random Access Memories.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème