Enora Malagré sera bien de retour sur Virgin Radio à la rentrée prochaine, rapporte le site Purepeople.com. Malgré des audiences décevantes qui ont fait couler beaucoup d'encre en avril dernier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste aura bien droit à une saison 2 de sa libre-antenne, "Enora Le Soir". Merci Jean-Michel Maire ?

Une saison 2 pour Enora Malagré sur Virgin Radio

En avril dernier, les audiences radio indiquaient qu'Enora Malagré avait du mal à trouver son public sur Virgin Radio. A l'antenne, la blonde sexy - animatrice la plus arrogante de 2014 selon Stratégies - avait avoué son émotion face à ces résultats : "J'ai chialé toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait". Mais aujourd'hui, la chroniqueuse de Cyril Hanouna doit avoir davantage le sourire : le site Purepeople.com nous apprend en effet que Virgin Radio a décidé de reconduire "Enora Le Soir" pour une saison 2.

L'effet Jean-Michel Maire ?

Il faut dire qu'Enora Malagré n'a pas hésité à bouleverser sa libre-antenne après avoir eu connaissance de ses mauvaises audiences. Dès la fin du mois d'avril, son émission a été raccourcie, a de nouveau misé sur une Enora en mode "grande soeur" et a accueilli un nouveau chroniqueur : Jean-Michel Maire, capable, notamment, de parler de sexe en toute liberté. Des changements qui ont donc payé puisque les audiences ont remonté et Virgin Radio a redonné une chance à "Enora Le Soir".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles