6 photos
Voir le diapo
Enora Malagré est loin de faire un carton avec "Enora Le Soir" sur Virgin Radio. Sur la période de janvier à mars 2014, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a enregistré des audiences très décevantes : 23 000 auditeurs en moyenne tous les soirs, soit 31 000 auditeurs de moins qu'en novembre-décembre 2013. Une contre-performance que l'animatrice n'a pas manqué de commenter, avec humour et sans tabou, hier dans son émission radio.

Enora Malagré et son "conseil de classe dégueulasse"

Elue animatrice la plus "antipathique" et la plus "arrogante" de 2014 par les Français, Enora Malagré est loin de faire l'unanimité. Nouvelle preuve avec les audiences radio de janvier à mars 2014 : son émission Enora Le Soir est en chute libre, avec plus de 50% d'auditeurs en moins. Un vrai coup dur pour l'ex de Cut Killer, comme elle l'a expliqué sans tabou hier sur Virgin Radio. "On a eu notre conseil de classe (...) On est collés. Ca s'est très mal passé. On ne va pas vous mentir les copains, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse", a expliqué la meilleure ennemie de Nabilla. Avant d'ajouter, en clin d'oeil à son interview très critiquée de Pharrell Williams : "Je pense que je pourrais écrire comme Omar fut un temps, 'Pharrell m'a tuER'".

"J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui"

"Très déçue" et "très émue" de revenir sur les mauvaises audiences de son émission portée avec "beaucoup de coeur, avec beaucoup de joie", Enora Malagré a ensuite ensuite lancé à l'attention des auditeurs : "On va évidemment essayer de vous faire kiffer. Autant que possible (...) Parfois, on fait des erreurs et puis parfois, ça ne marche pas." Puis d'avouer : "Ca s'est pas bien passé. J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui. J'ai les yeux très gonflés. J'ai chialé toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait. Puis voilà, il y a beaucoup de gens qui font de la radio le soir..."

Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas, pour autant, perdu son sens de l'humour... et de l'autodérision. Elle a ainsi lâché : "On eu rendez-vous avec nos profs principaux qui n'étaient pas du tout méchants, qui nous ont dit : 'Bon bah écoutez, 5 sur 20 quoi'. Ça m'a rappelé mon bac de philo. J'avais eu 5. Vraiment. Pourtant, pareil, j'avais l'impression d'avoir pondu un truc de ouf. C'est un peu l'histoire de ma vie. Donc il va falloir que je me remette sérieusement en question". Bientôt une nouvelle Enora Malagré ?

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles