A chaque fois qu'elle entendait ne serait-ce que le prénom de Nabilla, Enora Malagré partait au quart de tour et criait haut et fort sa haine envers la bimbo de télé-réalité. Mais cela risque de changer. Hier soir, l'animatrice de Virgin Radio et chroniqueuse de Touche pas à mon poste a raconté avoir passé une soirée avec la chérie de Thomas Vergara, une information aussitôt confirmée sur Twitter par Nabilla Benattia.

"Nabilla est loin d'être con. Et elle est magnifique"

Parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Alors Enora Malagré a décidé que nous prouver qu'elle ne l'était pas. Hier soir sur Virgin Radio, la blonde a confié à ses auditeurs être tombée par hasard sur sa "meilleure ennemie" Nabilla Benattia lors d'une soirée chez des amis : "Je ne vous cache pas qu'on s'est retrouvées l'une face à l'autre, un peu vertes genre 'oh putain, ma meilleure ennemie'. Vous savez quoi ? Je ne serais jamais d'accord avec ce qu'elle fait, j'aimerai jamais ses émissions mais elle est hyper cool !" La chroniqueuse de Cyril Hanouna, d'habitude pourtant généreuse en critiques sur la bimbo, a ajouté : "La nana est loin d'être con ! En vrai, elle est magnfique. C'est un physique assez improbable, tout en surenchère mais la fille est jolie".

Enora Malagré et Nabilla Benattia : fin du clash ?

Quelques minutes plus tard, l'héroïne de son propre dynasty show Allo Nabilla a confirmé ce récit sur Twitter. La petite amie de Thomas Vergara a commenté : "Oui ! On s'est rencontrées par hasard chez des amis et on a presque fait la paix ... Elle sent la fraise @EnoraMofficiel #affaireasuivre". Un échange surprenant alors qu'il y a une semaine encore, Tarek Benattia et sa soeur s'étaient moqués des audiences de la nouvelle émission Derrière le poste d'Enora. Aujourd'hui, les deux filles ont au moins décidé d'enterrer la hache de guerre. Reste à voir si la chroniqueuse tv saura tenir sa langue dans Touche pas à mon poste.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles