Après une saison 1 qui n'a pas vraiment passionné les foules, Nabilla Benattia et sa famille vont revenir sur NRJ 12 pour une saison 2 qui promet plein de nouveautés. Si le public suivra son installation avec Thomas Vergara en banlieue parisienne, l'émission ne sera plus diffusée en prime-time mais quotidiennement sur la chaîne.

Allo Nabilla saison 2 : des épisodes de 35 minutes en quotidienne

Après des mois sans trop avoir de scoops sur la saison 2 d'Allo Nabilla sur NRJ 12, les premières informations se dévoilent sur la Toile. Si Stéphane Joffre-Roméas - directeur du pôle TV du groupe NRJ - confiait dans un entretien pour La Lettre Media + que le dynasty show de Nabilla Benattia reviendrait sur les écrans dans une "version peaufinée", Le Parisien de ce jeudi 27 mars a précisé les changements qui vont avoir lieu dans cette nouvelle édition.

Diffusée en novembre dernier en quatre soirées prime-time, Allo Nabilla, ma famille en Californie se terminait sur l'emménagement chaotique de Nabilla et Thomas Vergara dans une somptueuse villa à Courbevoie. Une vie à deux sous le même toit que les téléspectateurs continueront à suivre dans la saison 2. "Après la Californie, on retrouvera Nabilla et les siens à Paris lors de son installation", explique le journal. Suite aux audiences décevantes "de 460 000 téléspectateurs en moyenne", cette saison sera "proposée en épisode quotidien d'environ 35 minutes". Une manière d'attirer les jeunes à la sortie des cours, cible principale de ce type d'émissions.

Plus d'interventions de ses proches dans l'émission

Autre changement : les commentaires de Nabilla Benattia - vivement critiqués sur les réseaux sociaux - seront toujours là mais "des interviews de ses proches agrémenteront désormais le récit", conclu Le Parisien. Reste à savoir si cette nouvelle formule arrivera à rebooster les audiences. En attendant, Nabilla a donné de ses nouvelles sur Twitter, histoire de faire comprendre à ses followers qu'elle est bientôt de retour.

Aussi dans l'actu : Kelly VS Amélie Neten (Les Anges 6) : "Je l'aime pas, je veux pas la connaître" et Florian (LPDLA) : sa première chronique dans Le Mag saluée par les twittos.
Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles