"Wanna have fun, Girls". Les paroles du générique d'Hollywood Girls n'ont pas encore fini de raisonner dans votre tête. Lors d'une interview, le directeur des programmes de NRJ 12 Stéphane Joffre-Roméas a confié que la scripted-reality serait de retour pour une saison 4. Il a également annoncé que les dynasty show Giuseppe Ristorante et Allo Nabilla auront une saison 2.

Hollywood Girls renouvelée sur NRJ 12

Ne vous cachez pas. On est sûrs que vous vouliez savoir si Sandra était bel et bien morte, ce qui allait arriver à Kevin après qu'il se soit (encore) fait kidnapper ou encore ce que le père de Simon projetait de faire à Los Angeles après avoir vu le final de la saison 3 d'Hollywood Girls. Eh bien bonne nouvelle, vous aurez des réponses à toutes vos questions puisqu'une saison 4 est prévue sur NRJ 12. C'est Stéphane Joffre-Roméas qui l'a annoncé lors de son interview pour La lettre Media +. Malgré les audiences en baisse, Caroline Receveur, Kevin Miranda et les autres continueront à apporter leur lot de dramaaaa aux téléspectateurs. Par contre, le directeur des programmes de NRJ 12 n'a pas précisé si Ayem Nour serait de retour.

Une saison 2 pour Giuseppe Ristorante et Allô Nabilla

Giuseppe, Marie-France, Antonia et Pasquale aussi peuvent désormais dormir tranquillement. Giuseppe Ristorante aura une saison 2 sur NRJ 12. Dans un hôtel ? Une laverie automatique ? Une banque ? On ne sait pas encore. Et on termine en beauté (ou pas) avec Nabilla Benattia. L'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour n'a pas fini de faire le show dans Allo Nabilla. Et à en croire Stéphane Joffre-Roméas on aura le droit à "une version peaufinée". Il a déclaré : "Nous espérions réunir davantage de téléspectateurs mais il est généralement difficile d'imposer sur 4 soirées une nouvelle forme de narration feuilletonnante en prime time". C'est pour cette raison que le dynasty show sera diffusé à 18h pour que tout le monde capte bien.

A lire aussi : Le Bachelor 2014 : Louise, Caroline... recalages en série pour Paul / Anne-Cécile Degenne (Top Chef 2014) clashée : "Elle ne pense qu'à sa personne" / Pékin Express 2014 : L'arrestation en Inde ? "Une énorme galère !"

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème