Visiblement, gérer un restaurant dans Giuseppe Ristorante n'a pas effrayé le macho italien. D'après le magazine Oops, il serait prêt à être nouveau le grand patron lors d'une saison 2 sur NRJ 12. Mais cette fois, c'est un hôtel que Giuseppe pourrait gérer.

Un patron pas vraiment doué dans Giuseppe Ristorante

On ne peut pas dire que Giuseppe était un patron exemplaire dans Giuseppe Ristorante. Au début de l'aventure, le rival de Cindy Lopes avait du mal à gérer les serveurs. Sa technique pour ne pas avoir de soucis ? Accuser les autres. Il ne cessait de répéter que Nikky, Anthony, Nicolas et les autres étaient des incapables, que Samira faisait de la mauvaise communication ou encore que Pasquale ne savait pas cuisiner... bref, il était de mauvaise foie et ne voulait pas se remettre en question. Par la suite, les choses se sont un peu arrangée. Mais à première vue, l'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils aura du mal à récolter les 30 000 euros qu'il doit au propriétaire de l'établissement, une chose qui l'a stressé.

Changement de "décoration" pour la saison 2 ?

Mais visiblement, l'appel du buzz est plus fort que tout puisque Giuseppe est partant pour une saison 2. Il a confié à Oops : "C'est sur la bonne voie. Disons qu'il ne reste plus que 5% du chemin à faire". Et cette fois, ce ne serai pas un restaurant qu'il aurait accepté de "manager" mais un hôtel. Pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes. Il s'est aussi dit que la nouvelle saison serait centrée sur Marie-France. Sauf que NRJ 12 a confié à PureBreak : "C'est un peu prématuré pour parler d'une nouvelle saison, mais on en parle. Giuseppe s'installe peu à peu, ça montre bien qu'il faut du temps pour qu'une marque s'installe". Affaire à suivre donc.

A lire aussi : Alicia (Les Princes de l'amour) : Florian ? "Il avait couché avec Anaïs" / Anaïs Camizuli diva, Nelly gaffeuse... Fabrice Sopoglian balance sur Les Anges 6

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
Giuseppe Ristorante : une saison 2 sur NRJ 12 ? Matthieu Delormeau répond
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème