Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas de temps mort dans le clash opposant Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) et Cindy, l'ex-candidate de Secret Story 3. Alors que la tigresse s'en prenait violemment au macho italien sur Facebook, c'est à son tour de la remettre à sa place dans le magazine Public, en kiosques cette semaine. Et de l'écarter du tournage de son dynasty show, Giuseppe Ristorante. Ambiance.

Giuseppe VS Cindy Lopes : toujours une sale ambiance pour l'ex-couple

En attendant son dynasty show sur NRJ 12 ce lundi 3 février, Giuseppe règle ses comptes avec son ennemie de toujours : Cindy Lopes. Depuis leur rupture après le flop de Carré ViiiP en avril 2011, les deux ex-lovers n'arrêtent pas de s'insulter par médias interposés. En décembre dernier, la tigresse grande gueule clashait violemment le Rital sur Facebook, qui l'aurait insulté. Aujourd'hui, le fils à sa maman sort de son silence dans une interview accordée au magazine Public en kiosques cette semaine.

Cindy Lopes écartée de son dynasty show ?

S'il revient sur les coulisses du tournage de Giuseppe Ristorante où il sera le patron d'un resto de Miami, l'italien macho ne prend aucune pincette pour clasher sa plus grande rivale. Pire même, il avoue avoir mentionné dans son contrat avec NRJ 12 "le nom de deux personnes indésirables". A la question : "Serait-ce la pulpeuse Cindy Lopes ?", Giuseppe répond. "Pulpeuse ? Des blondes pulpeuses, je vous en présenterai, moi ! Vous verrez, ça n'a rien à voir !". Le clash est relancé.

Quant à la deuxième personne, ce serait la maman de sa fille, Khadija. "C'est possible. En tout cas, heureusement aujourd'hui, je suis célibataire". Les téléspectateurs pourront toujours se consoler avec un guest de luxe : Gary Dourdan (Les Experts), qui viendra faire un tour dans le resto de Giuseppe.

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème