S'il y a bien une ex-candidate de télé-réalité qui ne mâche pas ses mots, c'est Cindy Lopes de Secret Story 3. Alors qu'elle participera aux Lauriers TV Awards 2014 en tant que membre du comité d'organisation, la tigresse s'en est violemment pris à Giuseppe de Qui veut épouser mon fils sur Facebook, qui l'aurait insulté. La guerre est déclarée.

Cindy Lopes VS Giuseppe : gros clash sur Facebook

Cindy Lopes n'a jamais vraiment été une crème dans le monde de la télé-réalité. Grande gueule dans Secret Story 3, cette dernière ne mâche pas ses mots et dit tout fort ce qu'elle pense. Alors qu'elle pourrait s'envoler en Australie pour les Anges de la réalité 6 et qu'elle a été nommée membre du comité d'organisation des Lauriers TV Awards 2014, la tigresse s'en est violemment pris à Giuseppe (le macho de Qui veut épouser mon fils) sur Facebook. Souvenez-vous, ces deux-là avaient vécu une love-story chaotique dans Carré ViiiP, à base d'insultes et de scènes de ménages.

"Un beauf qui vit à 45 ans chez ses parents, c'est pas mon truc !"

C'est dans un message totalement haineux à l'encontre de Giuseppe que Cindy Lopes se lâche. A en croire les premières lignes, la blonde aurait été insultée par le macho italien. Mais après avoir mené notre petite enquête, la rédac' n'a pas réussi à mettre la main sur l'origine du clash. Giuseppe lui a-t-il dit le fond de sa pensée en privée ? Sur Twitter ? Le mystère reste entier. On vous laisse quand même découvrir le post de la défenseuse du Girl Power qui balance grave sur son "ex". Giuseppe ne devrait pas tarder à se manifester.

Cindy Lopes
Cindy Lopes (Secret Story 3) maman pour la première fois : elle aurait accouché 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte : bientôt le mariage avec son chéri ! 💍
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte de son premier enfant 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) : bye bye la télé-réalité et la France, elle change de vie !
voir toutes les news de Cindy Lopes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème