Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Giuseppe ne sera pas le seul italien macho dans Giuseppe Ristorante. Le 3 février prochain, les téléspectateurs de NRJ 12 retrouveront un autre séducteur un peu grande gueule dans la télé-réalité. Un indice ? Il a participé à L'île des vérités 2.

Un candidat de L'île des vérités dans Giuseppe Ristorante

Que Giuseppe des Princes de l'amour se méfie. L'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils qui porte le même prénom que lui va débarquer lundi prochain sur NRJ 12 pour essayer de lui voler la vedette. Et il a de quoi le faire trembler. D'après les premières images de Giuseppe Ristorante, des nanas sexy ou encore des phrases cultes seront au rendez-vous. Autre point fort ? Un candidat de L'île des vérités 2 qui avait pas mal marqué les esprits est au casting du programme. Il s'agit de.... Pietro.

Clashs en vue ?

Eh oui on ne l'a pas remarqué dans la bande annonce de la télé-réalité mais le beau brun fera bien partie de l'aventure comme l'a fait remarquer NRJ 12 sur Twitter :

Il est l'un des serveurs du restaurant italien que Giuseppe va devoir gérer. Vu les caractères des deux candidats, on imagine que l'on n'échappera pas à un (ou plusieurs) beau clash.

A lire aussi : Anthony (Les Princes de l'amour) : premier baiser avec Jessica / Cyril Hanouna déshabillé par les handballeurs français, Enora Malagré s'étale

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème