10 photos
Voir le diapo
Ça doit être la première fois qu'Anthony se fait draguer par deux nanas en même temps. Du coup, le candidat des Princes de l'amour n'hésite pas à profiter de la situation. Après son moment complice avec Alexandra, le chanteur lyrique est passé à la vitesse supérieure avec Jessica dans l'épisode diffusé ce mardi 28 janvier, sur W9.

Anthony au taquet

Il est loin le temps où Anthony luttait pour attirer l'attention de Marine Boudou ou de Nelly dans La Belle et ses princes. Dans Les Princes de l'amour, le rival de Florent est plus sûr de lui et ça se voit. Il n'a pas hésité à "toucher" Alexandra pendant un cours de poterie. Et dans l'épisode d'hier, le prétendant a surpassé les séducteurs. Pendant que ces derniers étaient en train de masser leurs séductrices, le chanteur lyrique est passé à la vitesse supérieure avec Jessica grâce à un concours d'abdos.

Premier baiser pour Anthony et Jessica

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Clémence, Delphine et les autres devaient faire le plus d'abdos possible pour remporter un bisou de leurs princes. Et finalement, c'est Jessica qui a remporté le "jeu" pour le plus grand malheur d'Alexandra. En même temps, la jeune femme s'est vantée de faire au moins 50 abdos par jour, alors elle avait intérêt à assurer.

A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : coup de gueule sur Facebook après les "révélations" de Giuseppe / Les Princes de l'amour - Giuseppe remplace Alexandre : 5 raisons pour lesquelles c'est une bonne nouvelle

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles