Décidément, 2014 commence mal pour Anthony des Princes de l'amour. Clashé par son ex-prétendante Aurore surTwitter, le chanteur lyrique est encore la cible de Florent et Rudy de La Belle et ses princes.

Anthony VS Florent et Rudy : la "baston" continue sur Twitter

Mais qu'arrive-t-il à Anthony des Princes de l'amour ? Le fan de Pavarotti est passé de candidat parfait à séducteur qui "cache bien son jeu". C'est Florent et Rudy de La Belle et ses princes qui ont fait ces déclarations en milieu de semaine sur Twitter. Les deux ex-prétendants aux qualités du coeur ont voulu révéler le vrai visage du chanteur lyrique. Et encore aujourd'hui, c'est la guerre froide contre celui qui a envoyé bouler Aurore vendredi sur W9.

"Nos potos Ludovic et Anthony se serrent les coudes parce qu'on est très méchant"

La battle continue donc sur Twitter pour Florent et Rudy qui semblent avoir une dent contre Anthony. Si ce dernier a reçu le soutien de Ludovic, un autre prétendant de La Belle et ses princes, ses deux rivaux ne lâchent rien dans le "conflit". Entre règlements de compte, dossiers révélés sur le réseau social et clashs, tout ça n'est donc pas près de s'arranger.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème