Jamais on ne douterait de la sincérité d'Anthony. Le chanteur lyrique a fait son retour sur W9, dans Les Princes de l'amour et on prie pour que cette fois, il trouve l'amour. Pourtant d'après deux candidats de La Belle et ses princes, le prétendant cache très bien son jeu.

Anthony, un séducteur dans l'âme

Apparemment, Anthony s'est trompé quand il a passé le casting de La Belle et ses princes. Le jeune homme est un prétendant et est donc censé avoir des qualités de coeur incroyables. Mais à en croire Rudy de la saison 1 et Florent de la saison 2, le candidat des Princes de l'amour est plus un séducteur qu'autre chose. Selon eux, le chanteur - qui a eu un coup de foudre - cache bien son jeu. C'est ce qu'ils ont affirmé à l'ancienne participante des Ch'tis Serena.

Un candidat qui cache bien son jeu

Pendant la diffusuion des Princes de l'amour, l'ex de Yoann Fontaine a posté sur Twitter : "Anthony reste le plus sincère et vrai dans cette émission #LPDLA @anthonylyricos". Et ça n'a pas plus aux anciens prétendants de La Belle et ses princes puisque rapidement, ils lui ont répondu :

Comme quoi, il faut vraiment toujours se méfier des apparences. C'est officiel : on ne croit plus au Prince Charmant.

A lire aussi : Alexandre (Les Princes de l'amour) remplacé par un candidat de La Belle et ses princes 3 ? / Emilia (Les Princes de l'amour) sexy dans un clip de rap

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles