"Pourquoiiiiii ?". Voilà la réaction que vous devriez avoir après la lecture de cet article. Alexandre est clairement l'un des candidats emblématiques de l'émission diffusée sur W9 Les Princes de l'amour. Mais d'après Jeremstar, le séducteur a quitté l'aventure avant la fin et a été remplacé par un candidat de La Belle et ses princes 3. Histoire de vous éviter une fausse joie on vous prévient tout de suite : il ne s'agit pas de Jérémy ou d'Anthony.

Alexandre de retour en France plus tôt que prévu

Depuis le début des Princes de l'amour, Alexandre n'hésite pas à jouer un peu avec ses prétendantes pour voir si elles tiennent vraiment à lui. Du coup, il fait partie des candidats qui mettent l'ambiance dans l'aventure. Malheureusement, tout ça sera bientôt terminé à en croire un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar. D'après l'ancien rival d'Ayem Nour, le séducteur ne va pas aller au bout de l'aventure. On ne sait pas pourquoi il est parti plus tôt d'Ibiza mais on imagine que ça concerne une fille.

Un séducteur de La Belle et ses princes 3 pour le remplacer

Toujours selon Jeremstar, la production a remplacé Alexandre par un candidat de La Belle et ses princes 3. Préparez vos pots de Nutella puisqu'il s'agirait de... Giuseppe. Oui vous savez, celui que Jade a éliminé sans qu'on ne comprenne trop pourquoi. Bon, il était bien gentil mais on imagine que les téléspectateurs auraient préféré retrouver Jérémy ou Anthony. Mais on vous le rappelle même si ça doit vous briser le coeur : ils sont casés. Allez, c'est nous qui offront les mouchoirs pour la peine.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles