La guerre est bel est bien terminée entre Ayem Nour et Jeremstar. Après le blogueur, c'est au tour de l'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 de dire tout le bien qu'elle pense de son ex-rival. Attention, moment gnangnan.

Tacles en série pour Ayem et Jeremstar

Ayem Nour et Jeremstar sont passés du coq à l'âne. A plusieurs reprises, l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia et le jeune homme se sont clashés que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias. Mais visiblement, ils en ont eu assez de se chamailler pour tout et surtout n'importe quoi. Alors l'ex animatrice du Mag et le blogueur ont décidé d'opter pour l'expression : "Faites l'amour, pas la guerre". Lors d'une twitcam, ce dernier a déclaré : "Il n'y a aucune méchanceté. Je la trouve superbe en tant que co-animatrice du Mag ! C'est la plus belle femme de la télé-réalité".

La guéguerre terminée

Et récemment, c'était au tour d'Ayem de faire l'éloge de Jeremstar. Comme on peut le voir avec une capture d'écran postée sur la Conciergerie, elle a confié à une internaute qu'elle n'avait rien contre l'ancienne guest de L'île des vérités 3 : "Tu as raison pour Jeremstar, c'est quelqu'un de bien. Il a un bon coeur et c'est l'un des rates à ne pas être faux cul dans ce milieu. Je l'aime beaucoup dans le fond. C'est un bosseur (...). J'espère qu'il ira loin, il le mérite". C'est carrément le monde des Bisounours là.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème