Ce n'est pas demain la veille qu'Ayem Nour et Jeremstar chanteront 'Kumbaya' autour d'un feu. L'animatrice du Mag de NRJ 12 a (encore) profité du Mag de NRJ 12 pour lancer une nouvelle pique à Jeremstar. Et ce dernier ne s'est pas gêné pour se moquer d'elle en retour.

Un clash interminable

Visiblement, Ayem Nour pense que les téléspectateurs n'ont pas encore compris qu'elle n'aime pas Jeremstar. Dès qu'elle le peut, l'ex rivale de Nabilla Benattia essaie de clasher le blogueur dans le Mag de NRJ 12. Le dernier tacle remonte au 15 novembre dernier. Elle avait déclaré : "Ce n'est pas mon ami". La réponse de son meilleur ennemi ne s'est pas faite attendre. Il avait posté sur Twitter : "Ayem qui me reproche d'être prêt à tout pour faire le buzz alors qu'elle même scénarise sa vie privée dans les magazines... LOL #LeMag". Mais pas question pour la brunette de laisser passer ça.

La nouvelle pique d'Ayem

Ayem Nour en a rajouté une couche hier pendant un petit jeu. Elle et Matthieu Delormeau dévoilaient des phrases prononcées par des personnalités. Et les invités devaient trouver qui les avait prononcé. Pas de chance pour l'animatrice du Mag, elle est tombée sur une déclaration de l'ancien guest de L'île des vérités 3. Et quand elle a voulu la zapper, son acolyte l'a forcée à la lire. Pour se venger elle a donc déclaré : "Comme je suis très rancunière, Jeremstar euh [signe qui indique qu'il doit fermer son clapet]". Sans surprise, Jeremstar n'a pas tardé à réagir sur Twitter en postant :

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème