Après Niia Hall, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu un autre phénomène dans Le Mag de NRJ 12 : Jeremstar. Et on peut dire qu'il a fait un passage remarqué. En cause ? Entre excentricités et son règlement de comptes avec l'ancienne candidate de Secret Story, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer.

Après avoir enchaîné les interviews avec des candidats des Anges de la télé-réalité 5 comme Vanessa Lawrens ou encore Alban Bartoli, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont décidé de se tourner vers des phénomènes. Hier, c'est Niia Hall qui était invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 pour le plus grand malheur des internautes. Et ce jeudi 20 juin, c'était au tour de Jeremstar de venir faire le show sur la chaîne de la TNT.

L'annonce de Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau commence l'émission par une annonce : "Le mag sera rallongé de 5 minutes (...) et il y aura des déclinaisons du Mag en prime-time". Ensuite, Jeremstar a fait son entrée aux côtés de Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2. Et il commence fort en balançant à l'ancien présentateur de la Star Ac : "Tu sais que tu m'excites".

Règlement de comptes avec Ayem

Au moment où le blogueur devait expliquer quel était le pire message qu'il avait reçu sur les réseaux sociaux, il a balancé à Ayem : "C'était peut-être toi qui m'avait demandé ça non ?". Ensuite la grande copine de Nabilla Benattia est revenue sur le clash. Pour rappel, elle avait déclaré : "Il faut arrêter. Si lui il est journaliste alors moi je suis mannequin". Et après ses explications, le blogueur a déclaré : "C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité".

Les excuses de Jeremstar

Ayem ne s'est pas laissée démonter et a répliqué : "Ça a été de l'acharnement. Quand on va sur son blog il n'y a que des trucs sur moi. A croire que tu es amoureux de moi". Mais au final, les deux rivaux ont mis les choses à plat et Jeremstar s'est excusé : "Cette réflexion sur mes talents journalistiques m'a un peu enervé. Après je m'excuse si je t'ai fait de la peine. Au final, je pense que l'on aime se détester". Et les piques ont recommencé deux secondes après.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème